Forum Bernardo Sound System

Hey toi, rejoins nous!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Bernardo Sound System

Hey toi, rejoins nous!!

Forum Bernardo Sound System

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Bernardo Sound System

Bernardo Sound System AGAINST BABYLONE

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+2
skat
KainOmed
6 participants

    kainomed : Mini live Darkcore posé

    KainOmed
    KainOmed
    adore le pop rock


    Date d'inscription : 07/02/2010
    Localisation : 57
    Emploi/loisirs : 240 bpm
    Humeur : Destructuré

    kainomed : Mini live Darkcore posé Empty kainomed : Mini live Darkcore posé

    Message par KainOmed Mar 9 Mar - 20:51

    http://rapidshare.com/files/361145176/KainOmed_SLK_snd6Tm_-_Canibalism.mp3.html


    Voici un petit live de 16 min fait sur un coup de tete, a 140 bpm, darkcore posé pour relaxer les esprit ! c'est en fait l'intro de mon nouveau live en creation, pour le teknival (c'est quoi cette merde) ^^./ vola, je voulais vous le proposer. a vos ecoutes et commentaires...
    skat
    skat
    espace vert


    Date d'inscription : 28/04/2009

    kainomed : Mini live Darkcore posé Empty Re: kainomed : Mini live Darkcore posé

    Message par skat Mer 10 Mar - 10:58

    cool ca dl
    skat
    skat
    espace vert


    Date d'inscription : 28/04/2009

    kainomed : Mini live Darkcore posé Empty Re: kainomed : Mini live Darkcore posé

    Message par skat Mer 10 Mar - 11:11

    je trouve ca bien dommage que tu est remis la mélodie de candyman.
    sinon c'est propre et bien travailler, un peux lent a mon gout.
    beau boulot.
    alptraum
    alptraum
    baronnet style


    Date d'inscription : 18/06/2009
    Age : 42
    Localisation : in your ass !!!

    kainomed : Mini live Darkcore posé Empty Re: kainomed : Mini live Darkcore posé

    Message par alptraum Mer 10 Mar - 11:19

    c'est bien foutu comme d'habitude mais bon, le sample de candyman est un peu gavant... kainomed : Mini live Darkcore posé Icon_wink
    hfk23
    hfk23
    adore le pop rock


    Date d'inscription : 10/03/2010
    Humeur : ...

    kainomed : Mini live Darkcore posé Empty Re: kainomed : Mini live Darkcore posé

    Message par hfk23 Mer 10 Mar - 19:05

    haha oui il le kiff ce sample
    toma93300
    toma93300
    adore le pop rock


    Date d'inscription : 13/02/2010
    Emploi/loisirs : kiffe les lives
    Humeur : ouf de zik

    kainomed : Mini live Darkcore posé Empty Re: kainomed : Mini live Darkcore posé

    Message par toma93300 Mer 10 Mar - 20:27

    normale que se soit assez lent c debut du live !! moi g aimé !! trop court pour moi j' aime les voyage un pei plus long mais bon rien a dire c du bon son !! merci kainomed pour ton partage ca fait plaisir kainomed : Mini live Darkcore posé Icon_lol
    10jonk-t
    10jonk-t
    adore le pop rock


    Date d'inscription : 02/06/2009
    Age : 47
    Localisation : dans ton cul au fond a gauche
    Emploi/loisirs : ecarteler les fan de tribe et de faux hardcore
    Humeur : baveuse

    kainomed : Mini live Darkcore posé Empty Re: kainomed : Mini live Darkcore posé

    Message par 10jonk-t Jeu 11 Mar - 14:14

    moi perso un peu decu...au vu des autres prod je m'attendait a autre chose..j'attendait de la clarté dans les kicks tout en conservant cet esprit lofi noize..
    bah pour la prochaine??en tout cas sympa comme track mais pas ce que je recherche,et comme en ce moment mon kiffe c'est de mixer des mp3 glanés au fil des forum avec des prods de gens plus connus je place beaucoup d'espoir dans tes prods!!!
    bon bein la prochaine pour moi??? kainomed : Mini live Darkcore posé 414449 kainomed : Mini live Darkcore posé 56712
    KainOmed
    KainOmed
    adore le pop rock


    Date d'inscription : 07/02/2010
    Localisation : 57
    Emploi/loisirs : 240 bpm
    Humeur : Destructuré

    kainomed : Mini live Darkcore posé Empty Re: kainomed : Mini live Darkcore posé

    Message par KainOmed Dim 21 Mar - 21:55

    merci pour vos commentaires les mecs, ça fait plez. faut dire que c'est encore en phase de creation, j'ai deja modifier pas mal de choses dessus comme le mastering des kick en particulier. bon aprés la melodie de candyman, c'est du vu, revu et rerevu certes, mais je n'avais jamais fait quelque chose avec, alors c'est plus pour mon ptit plaisir personnel en fait cette boucle. Mais t'inquietes pas 10jonkT, j'ai quelque chose qui pourais te plaire dans la semaine a venir Smile
    skat
    skat
    espace vert


    Date d'inscription : 28/04/2009

    kainomed : Mini live Darkcore posé Empty Re: kainomed : Mini live Darkcore posé

    Message par skat Lun 22 Mar - 22:44

    je comprend pour candyman, car moi aussi je l'aime bien mais comme tu dit c'est vue et revue. c'est la d'où vient le probleme plus c'est rare et mieux c'est.
    hâte d'entendre ton autre son.

    Contenu sponsorisé


    kainomed : Mini live Darkcore posé Empty Re: kainomed : Mini live Darkcore posé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:19